Les Femmes aux yeux ouverts sont dangereuses par le QUARTET BUCCAL

Les Femmes aux yeux ouverts sont dangereuses par le QUARTET BUCCAL

Impertinence féminine a capella

Sans doute le meilleur spectacle pour moi de l’édition 2017. Dans le lieu si adapté à l’intimité du patio du jardin de la musique, ces 3 artistes nous entrainent de leurs voix comme le joueur de flute à les suivre sur les routes de leurs histoires, de leurs migrations, de leurs vies.

Dans ces histoires mélangées et passionnées, au son de ces voix qui se posent sur ces voies sans cesse parcourues afin de retrouver une place, chacun peut revivre ses histoires familiales dans un récit chanté qui tend à l’Universel.

Alors, Merci encore à Véronique, Claire et Marisa pour cette ballade sur les routes de leurs origines italiennes, bretonnes, maliennes,… et des nôtres. Leurs états d’âme de femmes, leurs colères leurs et fous-rire elles nous les partagent comme leur force de vie et cette envie d’avancer avec humour pour affronter les difficultés les plus grandes ou quotidiennes.

http://www.quartetbuccal.fr

Author: WP-leojeff

Nanterrien depuis 15 ans, j'apprécie l'art vivant et la rencontre avec le Festival Parades a transformé mon installation dans cette ville en adhésion : j'ai eu envie de partager ce Week-End de plaisir qui rythme chaque année et offre à tous les "Grands" Parisiens un accès gratuit et festif à une culture riche, variée, vivante, ouverte. C'est mon petit Festival d'Avignon, Joyeux et Accessible à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code