Les Femmes aux yeux ouverts sont dangereuses par le QUARTET BUCCAL
Impertinence féminine a capella
Sans doute le meilleur spectacle pour moi de l’édition 2017. Dans le lieu si adapté à l’intimité du patio du jardin de la musique, ces 3 artistes nous entrainent de leurs voix comme le joueur de flute à les suivre sur les routes de leurs histoires, de leurs migrations, de leurs vies.
Dans ces histoires mélangées et passionnées, au son de ces voix qui se posent sur ces voies sans cesse parcourues afin de retrouver une place, chacun peut revivre ses histoires familiales dans un récit chanté qui tend à l’Universel.
Alors, Merci encore à Véronique, Claire et Marisa pour cette ballade sur les routes de leurs origines italiennes, bretonnes, maliennes,… et des nôtres. Leurs états d’âme de femmes, leurs colères leurs et fous-rire elles nous les partagent comme leur force de vie et cette envie d’avancer avec humour pour affronter les difficultés les plus grandes ou quotidiennes.
Parades 2017- www.quartetbuccal.fr Parades 2017- www.quartetbuccal.fr Parades 2017- www.quartetbuccal.fr Parades 2017- www.quartetbuccal.fr Parades 2017- www.quartetbuccal.fr Parades 2017- www.quartetbuccal.fr SONY DSC